Créer un site internet

Exemple d'intervenant

Photo eric ERIC. C

Praticien, Facilitateur au mieux être, qui intègre et adapte sur mesure les outils auxquels il est formé pour vous proposer un accompagnement individualisé centré au plus près sur vos besoins.

* Infirmier Diplômé d'Etat, j'ai travaillé en Unité de Soins Palliatifs pendant 15 ans. Ecole de l'écoute, de la présence à l'autre dans le temps présent sans artifice.
* Art-Thérapeute pluriexpressionnel Certifié après 1000 heures de formation (l'Art-Thérapie pluri-expressionnelle: Art Plastiques, Musicothérapie, Danse/Mouvement Thérapie) que je pratique depuis 2011.
* Praticien Massages: dans mon quotidien d'infirmier, le toucher était omniprésent. M'appuyant sur de multiples formations (Energétique, haptonomie,...) et surtout sur une expérience quotidienne de 15 années au contact du patient en fin de vie, j'ai développé un massage* sensitif intuitif bien-être qu'il me plaît à partager. Formé depuis 2019  également au Massage Traditionnel Thaï, ce qui me permet de proposer des séances individuelles. Accompagné par un formateur qui a été certifé en Thaïlande, je continue cet apprentissage au fil des années.

* Musicien, je joue de multiples instruments comme le Handpan que je mets, en groupe, au service de voyages sonores, d'initiations de l'instrument... J'interviens lors d'animations musicales au sein de structures..., comme les ehpad, avec l'association Chtipan.

* formateur en Art-Thérapie, en musique, en danses folk d'Israël, en soins infirmiers... Je me tiens à votre disposition pour intervenir dans votre centre de formation, votre structure, auprès de vos collaborateurs...

Il m'importe de donner accès aux soins aux personnes à mobilité réduite. Dans l'éventualité d'une impossibilité de se déplacer, je peux me rendre à votre domicile.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, PRISE DE RENDEZ-VOUS MERCI DE PASSER PAR LA RUBRIQUE "CONTACT".

ÉRIC.

* La LOI n° 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santé a supprimé la notion de "massage" de son contenu pour parler de "Masso-Kinésithérapie" réservant strictement ce terme aux seuls MASSEURS-kinésithérapeutes D.E. Le terme de "Massage" peut donc être utilisé, en toute légalité, dans le cadre d'une pratique indépendante.